Accueil

Recherche dans le blog

Comment un plaid devient un accessoire tendance

Publié le : 03/01/2019 09:24:38
Catégories : Déco intérieure , Tendances

Le plaid est un accessoire facile à placer sur un canapé, un fauteuil ou sur un lit. Il va vous permettre de modifier votre décoration selon la saison, la tendance ou tous simplement vos envies.Il sera l'atout déco parfait pour réchauffer l'atmosphère de votre intérieur.

Pour l'hiver, le plaid apportera de la chaleur à votre intérieur , poser sur votre canapé ou votre fauteuil . En cas de besoin vous pourrez vous blottir dedans.

Plaids sur lit suspendu

©Les ateliers du linge / SDE

Avec un plaid en fausse fourrure , la douceur viendra s'installer sur un fauteuil ou canapé en cuir, en tissu ou en rotin. Vous allez pouvoir créé un véritable cocon de douceur.

plaid en fausse fourrure pour plus de chaleur

©Les ateliers du linge / SDE

plaids fausse fourrure cocooning

©Les ateliers du linge / SDE

Pour les longues soirées d'hivers vous pouvez opter pour un plaid en laine ou molletonné pour vous lover devant un bon film ou pour lire un bon livre. Ave c un plaid écru vous conserverez un déco d'hiver sobre mais si au contraire vous voulez réveiller votre déco préférer les couleurs flachy dans des pièces tristes et du pastel ou de l'ocre pour rester dans la tendance.

plaid sur un fauteuil en rotin

©Vivaraise / SDE

plaids colorés pour une deco pleine de peps

©Vivaraise / SDE

Vous pouvez également jouer avec les matières naturelles comme le lin et le coton pour styliser votre intérieur.

plaid en lin

©Vivaraise / SDE

Le plaid peut se placer sur un lit pour superposer les couches pour plus de chaleur. Il est l'accessoire parfait pour créer un espace cocooning.

superposition de plaids sur lit

©Les ateliers du linge / SDE

Partager ce contenu