Paiement Sécurisé sur notre site www.visiondeco.fr via nos partenaires de paiement STRIPE , PAYPAL et AMAZON PAY

Nous proposons une offre de paiement adaptée à chacun et parfaitement sécurisée : vos informations sont directement envoyées à nos partenaires bancaires, pour vous permettre d’effectuer vos achats en toute sérénité. 

L'abréviation HTTPS présente en haut de toutes nos pages ( littéralement « protocole de transfert hypertexte sécurisé » ) permet grâce à un certificat d'authentification émis par une autorité tierce de garantir la confidentialité et l'intégrité des données envoyées par l'utilisateur . 

 

L'ensemble de votre navigation sur le site visiondeco.fr est totalement sécurisée par ce protocole de sécurité https .

Nous avons également mis en place de nombreuses solutions de paiement pour répondre à tous vos besoins : 

- Paiement par carte bancaire , Visa et Mastercard  

Dans ce cas , 2 possibilités s'offrent à vous : notre partenaire bancaire Stripe ou l'interface de paiement Paypal vous permettant également de payer via CB 

Si vous choisissez ce mode de paiement par CB via Stripe, vous pourrez renseigner vos coordonnés de paiement dans l'interface sécurisé de notre partenaire Stripe qui s'ouvre directement dans le tunnel de commande.

Si vous choisissez un paiement Paypal vous serez redirigé vers le site de paiement Paypal pour finaliser la transaction

- Paiement via votre compte Paypal 

 

Si vous choisissez un paiement Paypal vous serez redirigé vers le site de paiement Paypal pour finaliser la transaction et profiterez des garanties liées à ce prestataire de paiement.

- Paiement via Amazon Pay ( disponible prochainement )

Plusieurs avantages : 

les clients français du site Amazon pourront régler des achats en ligne sur le site visiondeco.fr , en utilisant uniquement leur compte Amazon.

Le détenteur d’un compte Amazon devra seulement saisir son identifiant et son mot de passe lors de la validation d’une commande sur notre site .

Les informations de paiement et de livraison stockées dans le compte client sont alors utilisées pour finaliser l’achat : le système facilite les transactions et évite la multiplication des identifiants et mots de passe sur les plate-formes de vente sur Internet.