Accueil

Recherche dans le blog

Nouveaux produits

Pourquoi acheter un brasero ?

Publié le : 23/05/2019 21:21:40
Catégories : Déco extérieure , Jardin - Terrasse

Le jardin est devenu une véritable pièce supplémentaire pour la maison. On l'aménage , on le décore. Pourquoi ne pas apporter de la chaleur à votre jardin avec un brasero.

Le brasero était un ustensile de chauffage en terre cuite puis en cuivre rempli de braises. Son nom est d'origine espagnol . Le brasero était un objet qui chauffer les intérieurs.

Le brasero est devenu un récipient en métal qui accueil des braises pour apporter de la chaleur.

Le brasero est l'accessoire parfait pour passer une soirée au coin du feu. Vous pourrez organiser de véritable feu de camp dans votre jardin , au bord de la piscine avec vos amis ou en famille. Vous profiterez de la chaleur de la flamme et de sa lueur. Vous pourrez même faire griller des guimauves ou de bonnes grillages sous les étoiles.

brasero-rond-grillage-en-acier-laque-noir-modern-ronda-jbq1038105

© Visiondeco - Etowline

Le brasero est un objet design qui trouvera sa place dans votre jardin , sur votre terrasse. Il vous accompagnera tout au long de l'année, pendant les belles soirées étoilés de l'été et il vous réchauffera en automne et en hiver bien emmitouflé dans une couverture avec un bon chocolat chaud a déguster. Profitez de ces petites soirées douillettes au coin du feu en familles.

Le brasero devient le chauffage de votre jardin.

Les différents braseros :

Le brasero décoratif qui viendra orner votre jardin . Il prendra différentes formes : cylindrique, carré triangulaire selon son design.il sera posé sur des pieds ou suspendu. Vous le trouverez de plusieurs matières : acier, fer forgé, terre cuite. Vous pourrez le déplacer facilement au quatre coins de votre jardin.

brasero

©gael.be/Pinterest

Il existe également le brasero mexicain, en forme de jarre percé au centre et au sommet. Il servira de four à pizza, de barbecue, de cheminée d'extérieur.

brasero mexicain

© terredenfer.fr/Pinterest

Le brasero mixte allie chauffage d'extérieur et accessoire culinaire. Il est souvent vendu avec des accessoires de cuisine.

Il vous servira pour vous réchauffer pendant les belles soirées sous les étoiles et vous permettre de déguster des grillages , saucisses ou même marrons grillés.

A vous de choisir votre brasero pour profiter de vos nuits sous les étoiles en couple, entre amis ou en famille.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)